STIF avec Île-de-France
Logo

Remboursement Navigo pour le mois de décembre 2019

A la demande de Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France et d’Île-de-France Mobilités, la RATP et Transilien SNCF ont décidé de dédommager les voyageurs pénalisés par la grève interprofessionnelle nationale. La mesure s’applique à plus de 3 millions de personnes, dont les utilisateurs de forfaits Navigo Solidarité 75% (Mois ou Semaine) ou Navigo Réduction 50% (Mois ou Semaine). Le montant correspond à un mois de forfait / une mensualité, ou une semaine de forfait pour les forfaits semaine (et ce quel que soit le nombre de forfaits semaine achetés).

Les demandes peuvent être déposées jusqu’au 12 mars 2020 via le formulaire disponible sur le site www.mondedommagementnavigo.com .

L’Agence Solidarité Transport n’assure pas la gestion de ce remboursement et ne traitera aucune demande à ce sujet. Pour en savoir plus sur les modalités de remboursement, consultez le site dédié au remboursement www.mondedommagementnavigo.com ainsi que https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/ouverture-site-remboursement-navigo-greve .